lieu complètement vide.
Me faire exclure car soi-disant mon comportement avec les femmes était inadmissible alors que j'ai juste discuté? je trouve ça débile et inconscient surtout de la part du patron qui croit plus les habitués que les autres.
Testé et désapprouvée.
petit conseil a tout ceux d’Orléans et ceux de l'agglo, si vous voulez des clubs libertins, allez sur paris.
Ça revient pas plus mal.
Super sauna, grand, hygiène irréprochable, joliment décoré, beaucoup d'endroits exposés et d'autres cachés. Tout le monde est très sympa, une bonne ambiance conviviale. Victor à l'accueil y est pour beaucoup : il illumine l'endroit par son humour, sa gentillesse et sa prévenance. Je recommande sans réserve !
Nous y sommes allés pour un moment de relaxation. Établissement à la propreté irréprochable c'est ce qui comptait le plus pour nous. L'accueil par Delphine : au top ! sympa et souriante. Très bel établissement, hâte d'y retourner. Vous l'aurez compris, on recommande cet endroit.
Accueil très chaleureux autant par la personne à l’accueil que le personnel derrière le comptoir.
Les installations sont géniales et une très bonne ambiance.
Premier week end en ces lieu qui nous ont ravis par le cadre,la proprete,la musique la clientèle respectueuse,les serveuses sont gentillent et serviablent,le patron très accueillant et fait très attention au bien être de chacun de ces clients.vraiment heureux de cette découverte, nous avons trouver nos prochaines soirées.
Superbe cadre, les hôtesses sont très agréables, à l'écoute et le dj passe du très bon son.
Qu'on y aille en mode découverte ou habitué on se sent à l'aise
J’ai reçu un massage offert par mon copain pour me détendre, mais malheureusement l’expérience a été très inconfortable. La masseuse avait un comportement étrange : elle me reniflait régulièrement et faisait des bruits de gorge très dérangeants pendant toute la séance. Cela m’a mise très mal à l’aise et a complètement gâché ce moment qui devait être relaxant. Je suis très déçue et je ne reviendrai pas. C’est dommage, car le cadre semblait prometteur.