Un vrai petit paradis parfaitement tenue par son nouveau propriétaire. La rénovation est très réussie. Des petits espaces privatifs, un sauna et hammam. Une propreté irréprochable. Le stationnement est très facile à proximité. Je conseille
Accueil décevant je pouvais qu'acceder au back room au prix du femme. Car je suis une femme transgenre j'aurais qu payer le même prix qu'un homme sérieux. Si je voulais par exemple profiter du jaccouzzi. Et vous vous dites #lgbt Merci pour l'humiliation de la femme transgenre que je suis .
Nouveau depuis peu,
très beau lieux, bain a remous, sauna, hammam top, établissement très propre.
Pour les coins câlin et plus pareilles, très propre, préservatifs, gel et papier dispo dans toute les pièces et produits pour nettoyer après passage.
Sans doute le + beau sauna gay de la région Centre!?
C'est assez grand, très propre et avec capotes + gel à volonté. Douches nickel et chaudes.
Hammam + sauna sec + jacuzzi.
Des cabines sont avec ventilateurs pivotants intégrés au mur, c'est appréciable lors des canicules. D'autres cabines sont avec "gl*ry holes".
Dommage, trop peu de mecs un dimanche après-midi récent.
Trop cher, qd même.
ATTENTION: certains jours, c'est en mode "hétéros"...
> Mise à jour: nouveau passage fin août 2024: c'est un "détail" qui compte. Près du bar et de l'écran télé, qq magazines sont mis à dispo. des trucs "people" et autres MAIS aussi plusieurs numéros du très réac hebdo "Valeurs Actuelles" (y compris avec la Une vantant CNews, média du même acabit) :( !!! c'est juste insupportable de diffuser ici des médias qui sont de longue date et constamment anti LGBT! Que les gérants gardent cette lecture CHEZ EUX...
Une étoile est très bien payé !
Le Sauna Jaurès Orléans est surcôté par une bande de copains copines qui font la pluie et le beau temps dans les lieux.
Le panache du Sauna Jaurès n'est plus aujourd'hui.
Rapport qualité prix égale une Étoile.
je viens régulièrement chaque mois depuis bientôt 2 années; c'était la 1 ère fois que j'allais prendre le café (offert avec le prix d'entrée). je vais au comptoir demander un café,...il était env 14 h30 ; Le jeune au comptoir était e train de "casser la croûte" ! Aie ! ..je l'ai dérangé ! ( il me dit qu'il est en train de manger et qu'il ne faut pas le déranger....mais qu'il allait "quand même" me faire le café ; je lui dit : Merci, c'est gentil ! une fois le café fait , je prends la tasse pour aller me mettre à l'écart pour le consommer en me dirigeant vers une petite table...prévue à cet effet , (puisque j'ai déjà eu l'occasion maintes fois d'y voir quelqu'un d'assis! )....Je ne voulais pas déranger par ma présence ce personnel en train de déjeuner ! ...mais dès qu'il me vit m'installer...il intervint très vite en m'interdisant purement et simplement de ne pas m'y installer...sous prétexte que si je renverse du café sur le sol...ce sera lui qui devra nettoyer ! .....alors j'ai consommé "très vite "cette pose café au bout du comptoir ! Avouons bien là... que l'esprit "commercial" vis à vis de la clientèle est bien "absent" ! ...Quant à tout le Reste* ( l'établissement) rien d'important à redire: Toujours Très PROPRE ! ..IL manque par contre une "fontaine à eau"...et les sièges du hammam sont devenus "obsolettes" par rapport à ce qu'il se fait partout ailleurs ! ( les bancs permettent plus de places de confort que les sièges qui obligent une certaine pose assise !
Le lieu est très bien et surtout tout est vraiment trés propre même la musique est vraiment douce et aussi relaxante que le sauna le hammam et le jaccouzi pour le personnels rien à dire ils font leurs djobes patrouilles de nettoyage ( reguliére )
Très bon moment passé cet après-midi. J'y ai fait 2 belles rencontres. Lieu très agréable et vraiment très propre. Personnel très accueillant et serviable.
je suis rendu le 23 et 24 mai vers 22 heure les responsables de l’accueil c’est une famme chaque jour elles veulent pas me laissé rentré je ne sais pas pourquoi !!!!!!! Peut être je suis le seul qui n’a pas le droit de rentré et portant j’ai vue deux personnes devant moi qui sont rentré