Célian est beaucoup dans l'empathie.
Il trouve rapidement l'endroit qui provoque la douleur.
Il m'a aussi stoppé un zona...les vésicules ont séché en 2 jours et la douleur avait presque disparu. Merci Célian
Le spa était super agréable néanmoins il y avait bcp trop de gens bruyants. Perso moi qui aime la chaleur, la piscine était froide. Les soins étaient topissimes
Très mauvais accueil.
Je n'ai pas pu rentré avec ma femme trans. Je suis tombé sur un hôte transphobe et désagréable à haut point.
Bref un abrutis qui ne comprends rien au buisseness d'aujourd'hui.
Monsieur vous vous enfoncé c'est la première fois qu'on venait chez vous, gardez votre mauvaise foi. Surtout n'hésitez pas appeler les forces de l'ordre, nous sommes clean, je suis anti drogues. Vous êtes une mauvaise personne !!
Lieu complètement rénové. Très accueillant, d’une hygiène irréprochable.
Très bien tenu pas son nouveau propriétaire. Qui propose au bar des boissons chaudes à volonté, une carte de bar riche en choix.
Respectant les règles de sécurité covid : port de masques, gel désinfectant, distanciation....
Je recommande et vous invite à découvrir ce club.
La jeune femme qui accueille les gens est très bienveillante rassurante, avec un grand sens du service.Les gens rencontrés très sympathiques et interessants.L’endroit est propre, il manque un jacuzzi pour compléter les « petits » hammam et sauna.Seuls bémols (lors de mon passage) : moyenne d’âge assez élevée, et présence de 2 femmes et une 15zaine d’hommes.Un meilleur équilibre laisserait une chance au lâcher prise recherché dans un endroit libertin…
Bonjour depuis la pandémie je ne suis pas
Retourner j'y suis aller à la journée naturiste le 2 11 22
Enfin un club libertin propre une clientèle sélectionnée et correct ce n'est pas le tiroir caisse jcomme certain club!je pense que vous mereverrez à bientôt
Ne vous fiez absolument pas à l’affluence Google, elle est certainement falsifiée. Une affluence exceptionnellement élevée pour au final 2 personnes dans le jacuzzi et… moi. Les 5 minutes les plus cher de ma vie.
Le lieu aurait de quoi être charmant si il était plus éclairé, c’est sûrement la raison du peu de fréquentation…
Je passe ma route.
Accueil décevant je pouvais qu'acceder au back room au prix du femme. Car je suis une femme transgenre j'aurais qu payer le même prix qu'un homme sérieux. Si je voulais par exemple profiter du jaccouzzi. Et vous vous dites #lgbt Merci pour l'humiliation de la femme transgenre que je suis .