C’est un petit (très petit) sauna qui mérite d’y faire un saut.
L’ambiance est moins féminine que dans d’autres lieux mais on ´s’y amuse tout de même pour peu qu’on respecte les codes.
D’après nous, le hammam et le sauna manque d’un peu de chaleur.
L’endroit est parfaitement propre - on aimerai juste y trouver plus de couple - et un peu moins d’hommes en solo. Ce qui est une question de goût qui nous est propre.
Le spectacle y est en revanche toujours assuré… attention le style Bisexualité peut ne pas convenir à tout les publics.
Je suis allé plusieurs fois dans ce Sauna.
Le lieu a été complètement refait et la rénovation est vraiment très réussie.
Quand vous voyez les photos, celà reflète parfaitement la réalité.
La Récréation est très bien tenue pas son nouveau propriétaire Daniel, d'une nature très accueillante et bienveillante.
Au bar, il est proposé thé et café à volonté ainsi qu'un large choix à la carte.
Propreté et hygiène irréprochables.
Bref, tout pour faire passer un très agréable moment de récréation !
Et pour stationner, il y a beaucoup de places disponibles dans la rue, top !
Merci Daniel et à très bientôt
Nous avons découvert ce sauna avec ma femme car on nous l'avait conseillé et à notre tour nous le conseillons sans hésiter. Nous tenons en premier lieu à remercier tout particulièrement le patron au soin pour sa clientèle et qui nous a fait visiter son établissement. Nous y avons découvert tout un bel univers travaillé avec soin, très propre, sauna et hammam très bien entretenu, vestiaire Homme/Femme Séparé, prix de l'entrée plus que attractif ainsi que les boissons alcoolisées ou non. Nous y avons passé un très bon moment sans être importuné par des hommes seuls qui sont restés très courtois. Nous y reviendrons avec plaisir. Les D&D (Krustyx sur Wyylde)
Super sauna, grand, hygiène irréprochable, joliment décoré, beaucoup d'endroits exposés et d'autres cachés. Tout le monde est très sympa, une bonne ambiance conviviale. Victor à l'accueil y est pour beaucoup : il illumine l'endroit par son humour, sa gentillesse et sa prévenance. Je recommande sans réserve !
Nouveau depuis peu,
très beau lieux, bain a remous, sauna, hammam top, établissement très propre.
Pour les coins câlin et plus pareilles, très propre, préservatifs, gel et papier dispo dans toute les pièces et produits pour nettoyer après passage.
Que des hommes d'un certain âge aucune femme, endroit très glauque , mur télévision chambre très vieux et décoration plus que vieillotte, gros gros manque d'hygiène!! Un jeune homme membre du personnel H24 sur son téléphone et tire une tête infernal lorsque l'on demande quelque chose, jacuzzi et autre ne sont plus en fonctionnement certains jour, aussecour endroit à fuir de tout urgence!!!
Je ne serais pas reste longtemps ce samedi après midi. Certes il n y a pas grand monde. Mais surtout... quel accueil! Lamentable. Premiere fois peut etre, mais surtout la dernière fois.
Accueil très chaleureux autant par la personne à l’accueil que le personnel derrière le comptoir.
Les installations sont géniales et une très bonne ambiance.
Nous y sommes aller un dimanche après midi avec ma femme pour la première fois.
L'endroit est sympa, très jolie, le personnel du peu qu'on a pu voir était sympa, la jeune fille à l'entrée très jolie et souriante.
Nous ne sommes pas rester très longtemps car nous recherchions une femme seule et n'avons pas trouvé notre bonheur.
Maintenant le négatif mais malheureusement c'est le lot de ce genre d'endroits, beaucoup trop d'hommes seuls mort de faim. Nous venions à peine d'arriver et faisions le tour pour visiter que deux hommes sont arrivés tel des mouches en nous suivant partout alors qu'on passais à peine la porte des vestiaires. Ensuite nous nous sommes rendu dans le jacuzzi, nous étions simplement en train de discuter avec ma femme, un homme est arrivé par derrière elle et lui a touché les seins. Je l'ai un peu expédié, même si il n'a pas insisté ce genre de comportement n'a pas lieu d'être même dans un endroit comme ça.
Bref!! Nous reviendrons certainement mais un soir réservé aux couples.