Endroit propre accueillant et les lieux sont sympas. Toutefois les boissons sont hors de prix. Le lieu est immense mais personne pour combler les lieux c'est bien dommage ça serait top sinon. Fermeture à 20h même les weekends c'est dommage. Les gars venez plus on est de fou plus on rit.
C’est un petit (très petit) sauna qui mérite d’y faire un saut.
L’ambiance est moins féminine que dans d’autres lieux mais on ´s’y amuse tout de même pour peu qu’on respecte les codes.
D’après nous, le hammam et le sauna manque d’un peu de chaleur.
L’endroit est parfaitement propre - on aimerai juste y trouver plus de couple - et un peu moins d’hommes en solo. Ce qui est une question de goût qui nous est propre.
Le spectacle y est en revanche toujours assuré… attention le style Bisexualité peut ne pas convenir à tout les publics.
La récré nous manque la bonne humeur et franche rigolade avec Daniel nous manque, de retour de vacances nous avons hâte d y retourner et retrouver quelques coquins très sympathiques et respectueux. La propreté, l hygiène irréprochable, la bonne musique... mélangez tout ça avec un bon sauna et hammam pimente une sacrée soirée. A très vite Daniel. Cruella
Bonsoir à tous les libertins j ai été en couple le week-end dernier je vous déconseille ce club à fuir beaucoup d hommes seul affamé et malpoli c est pas un club libertin mais un point de deal de quartier vraiment déçu pour une ville comme Boulogne Billancourt et pour la propreté j en parle pas laisse à désiré enfin bref bon courage pour les couples qui souhaite faire un koht lanta de quartier dans ce club bizarre 🤮
Bonjour.
Lieu de rencontres gay très sympa sur Orléans.
Lors de ma première visite j ai découvert un lieu cool pour nous les hommes.
Ma première fois s est passée dans votre sauna.
J ai une cabine préférée celle avec glaces aux plafond
Ayant eu envie de découvrir de nouvelles expérience et pour le côté « fun » j’ai essayé ce lieu avec une amie pendant mes vacances.
L’endroit est plutôt à destination des habitués et il y a peu de considération. J’avais le sentiment d’être un morceau de viande
Le lieu est très bien et surtout tout est vraiment trés propre même la musique est vraiment douce et aussi relaxante que le sauna le hammam et le jaccouzi pour le personnels rien à dire ils font leurs djobes patrouilles de nettoyage ( reguliére )
Trés bon Sauna, malgré ma première impresssion il y a quelques semaines trés négative (Je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un club libertin et y est emmené ma femme et mon ainé qui ont tous les deux été "victime" du membre de Thierry (si je te retrouve Thierry tu vas passer sous les roues de ma 4L)).
Je suis donc revenu cette fois ci en connaissance de lieux pour tromper ma femme et j'ai été assez surpris de voir le rapport qualité-prix ! Les sièges rouges sont trés confortables mais j'ai pu y constater une tâches assez étrange. Intrigué j'y ai mis mon doigt pour gouter et je confirme qu'il s'agissait de semence ! Mais c'etait plutôt frais donc l'equipe de menage n'est pas à blamer je pense.
J'ai donc rencontré la belle Emmanuelle l'autre soir, superbe surprise et trés belle femelle ! Je retire une étoile étant donné que mon membre a commencé à gratter vraiment fort depuis cela.
Merci Monsieur Gilles pour l'accueil
Club en pleine restructuration, beau, propre avec une belle clientèle.
Les buffets sont super.
Un conseil à venir découvrir ou redécouvrir.
Le patio va bientôt ouvrir avec ces pool party du dimanche et il a encore changé vivement qu on profite de la piscine.
Bel endroit propre avec un très bel exterieur piscine matelas .
Tres peu de monde le soir peut être dû au tarif un peu cher comparé aux autres clubs. Buffet du samedi très très léger, un peu decueJ y retournerais en journée pour profiter de la piscine mais pas le soir.
Nous rentrons de notre soirée dans ce club que nous connaissons et nous sommes déçu de l'évolution de celui-ci!!!
D'habitude la musique y est bien plus sympa que ce soir et nous étions mal à l'aise du fait de ne pas pouvoir se poser à table car la totalité de celles-ci étaient réservées.
Isabelle et Laurent