Massage en duo relaxant de 50 min : c'était divin ! Un jour de pluie et de fraîcheur... rien de mieux
Nous avons été très bien accueillis dans ce spa, un massage extrêmement bien fait par des vrais pro... merci c'était vraiment un moment exceptionnel !
Petit + avec la salle de repos juste magnifique et avec une ambiance de cocon
Nous reviendrons ça c'est sur :-)
Très mauvais accueil.
Je n'ai pas pu rentré avec ma femme trans. Je suis tombé sur un hôte transphobe et désagréable à haut point.
Bref un abrutis qui ne comprends rien au buisseness d'aujourd'hui.
Monsieur vous vous enfoncé c'est la première fois qu'on venait chez vous, gardez votre mauvaise foi. Surtout n'hésitez pas appeler les forces de l'ordre, nous sommes clean, je suis anti drogues. Vous êtes une mauvaise personne !!
Le sauna en lui-meme est agréable, propre et spacieux. Mais entre le gérant qui ne prononce parole et les clients qui ne saluent pas, ils se tournent de l'autre côté et se déplacent quand tu cherches d'approcher, pas d'envie de rester et pas d'envie de revenir ! Pas d'envie d'échange! Ils sont encore en deuil pour la mort de Jeanne d'Arc ? Parce que cela fait déjà maintenant pas mal d'années !
tarif exorbitant , discrimination entre le - 26 ans et + 26 ans ( 10 € - 26 ans , 23€ + 26ans ) qu'on m'explique et qu'on ne me trouve pas l'excuse bidon du tarif de l'énergie .... Quand les machines sont en fonctionnement que vous ayez + ou - 26 ans c'est la meme chose...si au moins il y avait possibilité de revenir gratuitement le meme jour...effectivement beaucoup moins de monde qu'avant .
Je vais commencer par dire un merci à l'équipe du sauna. Depuis le temps que je viens, c'est toujours un plaisir !
Entre l'accueil et l'hygiène irréprochable du lieu je le conseille pour tous les libertin(e)s qui veulent se détendre et s'amuser !
D'ailleurs ! J'y retourne ce soir pour la peine ahah
Bise à toute l'équipe
Soso
Trés bon Sauna, malgré ma première impresssion il y a quelques semaines trés négative (Je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un club libertin et y est emmené ma femme et mon ainé qui ont tous les deux été "victime" du membre de Thierry (si je te retrouve Thierry tu vas passer sous les roues de ma 4L)).
Je suis donc revenu cette fois ci en connaissance de lieux pour tromper ma femme et j'ai été assez surpris de voir le rapport qualité-prix ! Les sièges rouges sont trés confortables mais j'ai pu y constater une tâches assez étrange. Intrigué j'y ai mis mon doigt pour gouter et je confirme qu'il s'agissait de semence ! Mais c'etait plutôt frais donc l'equipe de menage n'est pas à blamer je pense.
J'ai donc rencontré la belle Emmanuelle l'autre soir, superbe surprise et trés belle femelle ! Je retire une étoile étant donné que mon membre a commencé à gratter vraiment fort depuis cela.
Merci Monsieur Gilles pour l'accueil
Premier week end en ces lieu qui nous ont ravis par le cadre,la proprete,la musique la clientèle respectueuse,les serveuses sont gentillent et serviablent,le patron très accueillant et fait très attention au bien être de chacun de ces clients.vraiment heureux de cette découverte, nous avons trouver nos prochaines soirées.
joli club mais cher pour une ambiance
Morne .quel ennui!!et même pas un petit café offert alors que le jaccuzzi est en panne.
L esprit libertin n y es pas, desolee
Superbe endroit , jolie et propre
Manque malgré tout de l intimité pour les couples qui désire être tranquille pour coquiner .
Deux serveuses, une brune antipathique et pas accueillante , une blonde super souriante et avenante
On recommande malgres tout mais vous attendez pas à un accueil chaleureux ..enfin cela dépend de la serveuse du moment
J’ai reçu un massage offert par mon copain pour me détendre, mais malheureusement l’expérience a été très inconfortable. La masseuse avait un comportement étrange : elle me reniflait régulièrement et faisait des bruits de gorge très dérangeants pendant toute la séance. Cela m’a mise très mal à l’aise et a complètement gâché ce moment qui devait être relaxant. Je suis très déçue et je ne reviendrai pas. C’est dommage, car le cadre semblait prometteur.