Très mauvais accueil.
Je n'ai pas pu rentré avec ma femme trans. Je suis tombé sur un hôte transphobe et désagréable à haut point.
Bref un abrutis qui ne comprends rien au buisseness d'aujourd'hui.
Monsieur vous vous enfoncé c'est la première fois qu'on venait chez vous, gardez votre mauvaise foi. Surtout n'hésitez pas appeler les forces de l'ordre, nous sommes clean, je suis anti drogues. Vous êtes une mauvaise personne !!
bonjour, j'y ai été 4 fois déjà, j'y retournerais bientot, l'accueil est agréable, tout est propre , j'ai eu le plaisir d'y jouir à chaque fois, même au hammam ou sous les douches , donc que dire de plus , bon petit club pour se détendre et etre en forme ! des bises
Le sauna, le hammam et le bain à remous sont sympathiques et propres. Les coins câlins également et j'ai trouvé les hommes présents pas trop affamés, en tout cas respectueux vis-à-vis des couples présents. L'accueil est agréable et souriant. Une chose un peu gênante (à mon goût...), l'omniprésence de la radio FG diffusée trop forte, avec beaucoup de publicités qui casse l'ambiance dans une partie de l'établissement. Au bar, aucun problème avec l'écran géant et le son Lausanne est ce nécessaire partout ? J'aurais aimé percevoir les soupirs et les cris de plaisir provenant des cabines mets ce n'était malheureusement pas possible car couverts.
Un professionnalisme sans faille dans toutes les prestations : des massages incroyables, des soins particulièrement efficaces. Réactivité, efficacité, attention et services de haut niveau.
L'accueil et le cadre sont impeccables. Fidèle depuis 5 ans sans jamais de déception. Vuth est parfaite. Une adresse sûre. Bravo et merci !
Attention vous êtes espionné du début à la fin n'essayez même pas de vous caressé la joue dans le jacuzzi tarif exorbitant franchement passez votre chemin et les bruits de racaille de banlieue quand vous passez dans les couloirs
Mesdames ( même en couple), si vous souhaitez être agressées verbalement par certains clients ainsi que par le patron parce que vous refusez leur mauvaise conduite. Alors allez y , sinon fuyez.
Le droit au consentement est juste une belle affiche.
L humeur et le comportement du propriétaire est également plus qu a revoir.
Là où le patron se DOIT d intervenir si quelqu un se comporte mal ( ça doit être a la tête du client malheureusement), se mettre à hurler devant tout le monde en provoquant volontairement ladite personne par un comportement totalement hystérique en est une autre.